Vanessa Paradis et son mari, Samuel Benchetrit, profitent actuellement de leurs vacances bien comme il faut, en compagnie de Raphaël.

La chanteuse est très discrète et n’a jamais été très active sur les réseaux sociaux, contrairement à son beau réalisateur, avec qui elle file le parfait amour depuis deux ans.

Très actif sur Instagram, il n’a pas hésité à filmer et à publier une vidéo de ses moments de vacances avec sa bien-aimée et son ami, Raphaël. Malheureusement, il n’a pas donné plus de détail concernant l’endroit où ils passent leurs vacances.

Vanessa Paradis sera contrainte de rentrer avant le 4 Septembre pour le Festival du cinéma américain de Deauville dont elle est la marraine.

« Que ce soit le cinéma, la musique, le théâtre, les musées, on s’est rendu compte pendant le confinement à quel point on avait besoin de la culture pour vivre », a déclaré la chanteuse à Marie Claire.

« La culture fait rêver. Quand on met de la joie et du rêve dans un corps malade, cela peut l’aider à se raccrocher à la vie », avait-elle annoncé il y a quelques semaines, une chanson écrite par Samuel Benchetrit afin de remercier tout le personnel soignant.

View this post on Instagram

Mon beau marin #captainharoche

A post shared by Samuel Benchetrit (@samuel__benchetrit) on