Le 26 juin, Samuel Benchetrit fêtera son 48e anniversaire et quelques jours plus tard, le 30 juin, son mariage de deux ans avec Vanessa Paradis. Retournez à ce rituel unique que les deux amants avaient réussi à garder caché jusqu’à son organisation.

Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis cèleront leur mariage de deux ans ce 30 juin. Une relation qui nous a émerveillés auparavant. Les deux amoureux, connus pour leur discrétion, avaient réussi à garder secrets le lieu et la date exacte de leur mariage.

Selon les informations que Le Parisien a annoncées peu de temps après le mariage, les deux stars avaient obtenu une dérogation du procureur pour que les interdictions ne soient pas publiées. Une obligation légale à laquelle il est en effet possible d’échapper si la demande est motivée.

Il s’agit pour Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis, du « trouble à l’ordre public possible, eu égard à la notoriété des deux époux » qui a été demandé. Un moyen intelligent que Carla Bruni et Nicolas Sarkozy utilisaient dans le passé. Très peu de photos avaient filtré de ce mariage de stars célébré à Saint-Siméon, en Seine-et-Marne, petite ville de 900 habitants où la famille de Vanessa a ses origines.

Un coin très calme où s’étaient aussi déplacés les enfants de Vanessa Paradis, Lily-Rose et Jack, issus de sa relation avec Johnny Depp.

Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis ont depuis une relation stable, toujours loin des regards. Ils voulaient juste sortir de leur réserve de confinement habituelle en publiant une chanson en hommage au personnel infirmier sur Instagram. Une vidéo très appréciée par leurs fans!