Très opaque à l’idée de se livrer sur sa vie privée, particulièrement sur sa relation avec Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit a étonné plus d’un en partageant un moment de son intimité. En fait, c’est là qu’ils auraient « sauvé » leur couple !

En effet, sur une vidéo diffusée sur Instagram, il a révélé le coin où il a l’habitude de passer certaines soirées avec sa femme, « bar musette » de Bastille.

En fait, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ne sont pas sur la vidéo publiée sur Instagram. En effet, la distanciation sociale imposée par le fichu virus de la Covid-19 a été bien observée, ce qui a été honoré par les cybernautes.

« Chaque couple est à distance des autres couples. C’est à la fois bien (par respect et « protection » des autres) et triste cette distanciation sociale, les gens n’en peuvent plus de la distanciation sociale, ça se comprend ! », est-il publié sur ce réseau social, où le réalisateur de Cette musique qui ne joue pour personne » avec Vanessa Paradis est moins présent.

View this post on Instagram

Paris, 23 h

A post shared by Samuel Benchetrit (@samuel__benchetrit) on

Par ailleurs, dans le dernier « Marie-Claire », la maman de Jack et Lily-Rose Depp a apaisé sur la solidité de son couple.

« Être la personne qui le déçoit ou qui met son film en l’air… ce serait terrible ! », a-t-elle notamment révélé.