Malgré les rumeurs colportées par les mauvaises langues, Samuel Benchetrit, le mari de Vanessa Paradis, est toujours proche de sa belle-fille, Lily-Rose Depp.

Un jour après son anniversaire, l’actrice âgée de 21 ans a été photographiée sur sa moto conduite par son beau-père. Ils étaient en train de badauder dans les rues de Paris. Le Daily Mail avait alors publié des photos.

Même si, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit sont suspectés être mal à l’aise vis-à-vis de la magnifique blonde, c’est que celle-ci aurait été « initiée » aux drogues par son père, Johnny Depp, alors qu’elle n’était âgée que de 13 ans. Son image pourrait être écornée. Alors, le héros de « Pirates des Caraïbes » a fait cette révélation lors d’une audience devant la Haute Cour de Londres.

En réalité, le souci dans tout ça, c’est qu’elle ne pourrait se défendre et donner sa version, fait savoir le média italien Oggi.

View this post on Instagram

Hi🖤 good week! #lilyrosedepp

A post shared by ℒℛ (@lilyrose.daily) on

Par ailleurs, la fille de Vanessa Paradis est réduite au silence par les avocats de Johnny Depp, contraints d’intervenir pour éviter qu’elle brise le silence sur l’affaire.

Alors, ses paroles auraient pu « compromettre ce qui est déjà devenu un procès coûteux et complexe ».

Celle qui est officiellement un cœur à prendre « aurait pu interrompre la procédure si elle avait parlé par inadvertance d’un quelconque élément de preuve fourni dans la salle d’audience ».