Samuel Benchetrit n’aurait peut-être pas du trop insister sur le fait que Vanessa Paradis doit recontacter son ex et père de ses enfants, le très charmant Johnny Depp. Ils sont désormais très proches l’un de l’autre, jusqu’au point où la belle brune a publiquement annoncé son soutien pour l’acteur.

Ce dernier n’aurait quant à lui pas renoncé à leurs liens.

 

[irp]

 

Le réalisateur de 46 ans ne s’est pas du tout empêché de lancer une pique au héros de « Pirates des Caraïbes » dans une interview : « J’ai du mal avec les gens qui se sont séparés et qui vivent dans des rancunes. Lorsqu’il y a des mômes, je trouve ça insupportable, a-t-il indiqué. Ça manque de noblesse et d’élégance ».

«Contrairement à Johnny Depp qui change les prénoms de ses ex quand il divorce, moi je ne change rien. Il y a trois femmes gravées pour toujours dans ma peau », a-t-il fièrement déclaré.

Et ce sont ces confidences qui auraient poussé Vanessa Paradis à rétablir le contact avec le père de ses enfants. Elle aurait même invité la star hollywoodienne à passer les fêtes de Noël avec sa petite famille, elle qui est actuellement mariée à Samuel Benchetrit.

 

[irp]

 

Elle aurait aussi publiquement soutenu son mari contre les accusations de violences proférées par Amber Heard.

«Je connais Johnny Depp depuis plus de 25 ans. Nous avons été partenaires pendant 14 ans et avons élevé ensemble deux enfants. Durant toutes ces années, j’ai toujours connu Johnny comme étant une personne et un père gentil, attentif, généreux et non violent », a-t-elle affirmé, déplorant les fausses rumeurs que continuent les gens à lancer à propos de son ex-fiancé.