Vanessa paradis et samuel benchetrit auraient éprouvées des difficultés pour consoler lily-rose depp, trahie par son fiancé, timothée chalamet.

En effet, c’est la triste annoncée par le magazine « gossip » dans son numéro du 27 juillet, qui publie quelques clichés.

En réalité, la sublime blonde « serait » heurtée, telle est la raison pour laquelle elle se serait isolée à paris, chez sa mère et son beau-père, au printemps dernier, au moment où son couple aurait été brisé.

Elle a beau s’afficher tout sourire en public, en secret, mais elle serait abattue.

En effet, son histoire avec l’acteur franco-américain, la fille de johnny depp la croyait inscrite sur le temps, surtout qu’elle se serait résolue à quelques sacrifices en s’achetant un nid à new york, la ville d’origine de son fiancé, pendant qu’elle n’avait aucune attache dans cette ville.

Par ailleurs, l’ex de lily-rose depp serait en couple avec eiza gonzalez, chanteuse et actrice, et mannequin mexicain âgée de 30 ans.

« C’est d’ailleurs sous le soleil de cabo san lucas, au mexique, que les deux amoureux profitent de la mer et du farniente. Un petit goût de paradis », avait rappelé quelques semaines plus tôt gala.