Scènes de ménages est une émission de télévision française librement adaptée de l’émission de télévision espagnole Escenas de matrimonio, produite par Francis Duquet, par Alain Kappauf. Il diffuse de nouveaux épisodes du lundi au vendredi.

Ils ont 70 ans. ont une fille célibataire, Caroline, qui ne les aime pas, et deux fils, Corentin et Anthony. Ils semblent cependant plus proches d’Anthony. Une caractéristique principale du caractère est l’hostilité gratuite contre une famille ou des voisins, principalement pour perdre du temps à se retrouver seul à la maison après sa retraite.

Huguette est une ex-ménagère, une mauvaise cuisinière qui passe son temps au marché à écouter les potins de Françoise, à peler ses légumes ou à tricoter avec Raymond devant la télé.

Raymond est un gendarme à la retraite. Raymond perd rarement l’occasion de se moquer de la nourriture d’Huguette. Surnoms Raymond Huguette « La Poule »

 

 

Un concept qui s’est renouvelé

Le couple a formé une alliance limitée avec des proches, le FLV (Front de la Libération des Anciens), dont ils ne fédèrent que six dirigeants, mais ils prévoient bien de gagner en puissance et de prendre le contrôle des décisions de la commune. et sur les jeunes de la place, leurs pires ennemis.

La vie de tous les jours du couple finit également par faire de mauvaises choses et se débarrasser des méfaits. Ils semblent se détester mais combinent souvent leurs efforts pour rendre la vie impossible à leurs voisins, aux passants, et parfois même à leurs amis et à leur famille et à leurs propres filles.

 

 

Ils sont souvent habitués à faufiler une paire de jumelles sur des voisins locaux et à fouiller leur courrier et leurs funérailles pour leurs proches. Ils ont leurs propres petits motifs et ne doivent en aucun cas changer. Néanmoins, même s’ils ne l’accepteraient peut-être jamais, ils s’aiment intensément et sans eux, ils feront peu.

Les détails précis sur la fin de l’aventure de Audrey Lamy et Loup-Denis Elion

 

 

C’est exactement cette paire légendaire qui a participé au début de l’émission qui a pu redécouvrir le public après avoir visionné le l’émission inédite de Scène de ménage diffusée le 4 juillet et appelé Enfin en vacances.

Pour être clair, Audrey Lamy et Loup-Denis Elion ont été présenté par Scène de ménage ce qui leur a ouvert plusieurs occasions et portes dans leurs carrières ces dernières périodes. Ce sont ces occasions qui ont poussé leur choix de quitter.

 

 

Le couple d’acteurs a décidé de quitter ce programme en 2017. Pourtant, des scènes avaient été réalisées en avance et c’est pour cela que l’on a pu les constater leurs apparitions dans le programme même après une longue période de leurs départs.