S’il y a une chose pour laquelle François Hollande s’est fait connaître, c’est bien sa discrétion, contrairement à son ex-femme, Ségolène Royale, qui ne semble pas se gêner pour révéler sa vie privée au grand public.

En effet, l’ancienne candidate à la Présidence de la République aurait révélé quelques secrets sur enfants dans le cadre du podcast « Parents d’abord » sur « Télé-Loisirs ».

« Je les admire. Ce qui est formidable, c’est qu’ils ont tous des repères moraux, des valeurs, chacun les leurs » explique-t-elle tout en précisant que ses enfants, fruits de sa relation avec l’ancien Chef d’Etat, aurait tous pris des chemins différents dans leurs vies.

Et leurs parcours correspondraient parfaitement à leurs personnalités respectives, d’autant plus qu’ils étaient influencés par la passion de leur mère pour le monde de la politique à un très jeune âge.

« Ils sont extraordinairement équilibrés. La mère candidate à la présidentielle, la séparation, le père candidat à la présidentielle, la vie politique qui continue… Ils sont extraordinaires. » peut-on lire un peu plus loin dans l’article.

« Je vois beaucoup de dégâts dans le milieu politique ou bien dans les milieux dans lesquels les parents sont très pris par leur activité professionnelle. Parfois, il y a des enfants qui souffrent et ont des difficultés » continue alors la belle brune.

« Moi, j’ai cette chance d’avoir des enfants qui vont bien, qui ont toujours bien travaillé à l’école, qui sont honnêtes, travailleurs, qui ont tous réussi à s’épanouir dans leurs métiers et sont indépendants. Une des raisons, c’est que je les ai toujours considérés comme prioritaires. » finit-elle par conclure.