Le joueur de Tottenham, Serge Aurier fait face a une situation de deuil. En effet, Il vient de perdre son petit frère, tué par balles. Et ce drame a eu lieu à Toulouse dans la journée ce matin.

Ces sont nos confrères d’Europe 1 qui ont confirmé cette triste nouvelle.

En effet, d’après ces derniers, la tragédie s’est déroulée non loin d’une zone industrielle vers les alentours de 5 heures du matin. Christophe Aurier a été tué par plusieurs balles. Sur ce, une enquête a été diligentée afin de déterminer les circonstances de ce drame.

Cependant, le présumé, auteur des tirs par balles a pris la fuite. Alors, les forces de l’ordre sont en train de le rechercher. Par ailleurs, les balles ont été touchées son abdomen. Et le frère du défenseur de Tottenham a été transporté le CHU de Toulouse où, il a rendu l’âme à l’âge de 26 ans.

Selon une source anonyme proche de la police, Christophe Aurier, avait un casier judiciaire bien chargé.

View this post on Instagram

+3 Pour les Travaux 🚧🦍

A post shared by Thecrazychild93 (@sergeaurier) on

« Je suis tombé sur les mauvaises personnes la plupart du temps. J’étais mal conseillé. Pas mon frère. Après, je ne vous cache pas que j’étais jeune, je faisais des bêtises et c’est ça qui m’a ralenti. Je n’étais pas sérieux », avait indiqué Christophe Aurier au magazine So Foot
Avant de poursuivre : « Serge n’a pas fait les mêmes conneries que moi. Lui, c’était le contraire, il était irréprochable. Il vivait foot, il mangeait foot, il dormait foot. Moi, ce n’était pas le cas. C’est ça qui m’a fait arriver où j’en suis ».

View this post on Instagram

kong is coming ……⏳🚧🦍

A post shared by Thecrazychild93 (@sergeaurier) on

Jusque-là, Serge Aurier n’a pas commenté la mort de son frère. Cela, malgré qu’il soit très régulier sur la Toile. Notre rédaction dresse ses sincères condoléances à la famille et aux proches de Christophe Aurier.

View this post on Instagram

C’est Bientôt L’Heure …..⏳ 🦍 🚧

A post shared by Thecrazychild93 (@sergeaurier) on