Shy’m serait sur le point de vivre enfin l’aventure de la maternité. Et l’élu du cœur, mais aussi père de leur futur enfant, n’est autre que Tanel Derard, fils de Helena Noguerra. L’origine de cette joyeuse rumeur est attribuée numéro du 31 janvier du magazine Public.

Ce dernier a dévoilé de magnifiques photos de la magnifique brune avec son supposé compagnon au NBA en France. En parallèle, la Une de sa dernière édition est consacrée à Benjamin Castaldi.

« Il semblerait donc que l’interprète du titre ‘Et alors’ n’ait pas vécu le célibat depuis un certain temps. En effet, elle aurait fréquenté le musicien depuis maintenant quelques mois », glissait le magazine avant d’ajouter que l’idée de devenir mère d’un enfant la tourmentait.

«L’idée d’un bébé la taraudait, c’est maintenant ou jamais, plus de temps mort pour l’artiste », a insisté la publication.

Toutefois, Shy’m démentit ces propos lors d’un entretien avec Télé Poche, à l’occasion de la promotion de lé série Profilage, diffusée sur TF1, qu’elle a rejoint cette saison.

« J’ai toujours voulu ça », affirme-elle à propos de la maternité. « Mais avant d’avoir un bout de chou, il faut lui assurer toutes les conditions nécessaires pour son éducation, le bon environnent, le bon équilibre, mais aussi le bon mari ». Elle laisse entendre être séparée.