Shy’m aurait trouvé un nouveau «crush». Bien qu’elle soit souvent en compagnie de Tanel Derard, Shy’m est bien un coeur à prendre et elle aurait déjà une personne en tête. Cette personne n’est toute autre que Philippe Bas, son complice dans une émission de télévision diffusée sur TF1.

 

[irp]

 

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Ici Paris» dans son numéro du 11 mars.

En effet, leur première rencontre était au cours du tournage de la nouvelle saison d’une série qui a connu un grand succès sur TF1, «Profilage». Ils auraient eu comme un coup de foudre, explique-t-on.

«Je n’ai pas beaucoup réfléchis ! C’est bien la personne idéale» exprime le célèbre acteur, qui pour lui «c’était bien plus qu’une évidence»

«Une personne très agréable, qui déborde d’énergie et très talentueuse même» se confie Philippe Bas, qui vient de mettre fin à une belle histoire avec Lorie, l’ancienne héroïne de «Demain nous appartient».

 

[irp]

 

Une chose est sûre, Philippe Bas et Shy’m souhaitent «que leur belle aventure dure dans le temps, que ce soit dans le cadre d’une nouvelle saison, ou peut être meme encore plus, qui sait!»

«C’est bien dur de m’arrêter à présent, après plusieurs mois de pur plaisir!» explique la belle Shy’m qui avait laissé croire un grand nombre de personne qu’elle était ensemble avec le fils de Helena Noguera, le célèbre Tanel Derard.