En couple avec Tanel Derard, le fils de Helena Noguerra, Shy’m est en train d’attendre son premier fruit d’amour. Et c’est officiel.

En effet, la chanteuse était ciblée par une allégation de grossesse au début de l’année. En fait, cette joyeuse nouvelle a été relayée par le magazine « Public ». Et elle la corrobore.

En fait, la jurée de Danse avec les stars affirme dans les colonnes du Parisien attendre un petit garçon, auquel elle rend homme dans son nouveau single « Boy », qui va sortir aujourd’hui.

« Je voulais contrôler cette annonce au maximum. Je n’avais pas envie de faire un vulgaire post sur Instagram, je ne voulais pas me retrouver en photo à mon insu dans des journaux à scandale », a annoncé la fascinante brune, qui partage un joli cliché de ses rondeurs.

Elle est magnifique.

« La meilleure façon de le faire, c’était donc en musique. Cela laissera aussi un souvenir à mon enfant. La chanson s’appelle « Boy » », ajoute Shy’m, affirmant attendre un garçon.

 

« Les paroles lui sont destinées. Bien qu’il ne soit pas encore né, il m’apaise », avouait Shy’m. Dès son arrivée, je me suis sentie plus sereine, mes doutes ont disparu. A deux ou trois mois, même sans avoir encore les formes d’une femme enceinte, j’avais déjà l’impression d’être différente ».