L’histoire de Sonia Rolland commence en février 1981 au Rwanda dans sa ville natale Kigali qui en est la capitale.

Si sa mère est rwandaise, son père est lui français ce qui lui procure la double nationalité.

Très jeune, elle quitte le Rwanda pour aller vivre au Burundi avec toute sa famille alors qu’elle n’était âgée que de 13 ans, elle et sa famille fuit le pays suite au génocide de Tutsi au Rwanda.

Quelques temps après, sa famille eut pris la décision de se rendre en France et spécialement dans la ville de Cluny en Saône et Loire. C’est là où la jeune femme alla se lancer dans les concours de beauté et remporta le titre de miss Bourgogne 1999.

Jouissant de cette notoriété, elle se présenta à l’élection de miss France quelques mois plus tard. Lors de cette édition, elle remporta la couronne alors qu’elle n’avait que 18 ans à l’époque! Devenant, la première miss France à avoir des origines africaines.

Après quelques temps, elle continua à accumuler les bonnes performances en réussissant à se propulser jusqu’aux demi-finales de Miss Univers ce qui la classa dans les neuf premières.

Une photo tout en charme
Actuellement, on peut constater combien le temps passe car cela fait plus de 20 années que Sonia Rolland avait remporté cette célèbre émission miss France. Présentement, elle joue souvent dans des films et à la télévision.

Du haut de ses 39 ans, Sonia Rolland n’a rien perdu de sa superbe silhouette et a tenu à le démontrer en postant il y a quelques jours sur son compte Instagram une photo d’elle ôtant toute forme de doute pour ceux qui en peuvent encore.

Cependant, Sonia vit en ce moment ces vacances en mer afin de se ressourcer quelques semaines avant de regagner son travail. Mais elle n’a pas omis de partir sans mettre son appareil photo dans sa valise.

Ainsi, elle a posté une photo d’elle sein nu dans les vagues qui n’a carrément pas laissé les internautes indifférents. Beaucoup de ce qui ont encore la nostalgie de cette soirée en 1999 ont tenu à lui rappeler qu’elle était toujours aussi belle et ravissante.