Il y’a quelques temps, suite à une attaque, Sophie Davant avait pris la décision de tout quitter. La journaliste revient enfin sur cette période triste.

Le magazine « Femme de cœur » a accordé dans un de ses numéros une publication consacrée à cette histoire. Elle aurait reçu une vague de critique sur son physique et sur son comportement que beaucoup jugeaient ‘ vaniteux ‘ dans « Affaire Conclue » diffusée sur France 2.

Sophie Davant avait auparavant nié ces propos dans « Nous deux », et semblait très épanouie dans sa vie de maman et elle le fait savoir sur Instagram :

« Instagram me permet de partager des moments passés dans la vie et l’art de la photographie qui me passionne beaucoup, cela me permet de compléter ma personnalité et découvrir de nouvelles passions. Mais il faut faire très attention avec les réseaux sociaux. Parfois, quelques personnes que tu ne connais pas personnellement peuvent tout tenter pour te voir souffrir et t’affaiblir. Ne vous faites pas avoir par eux et vivez pleinement votre vie, vous n’en avez qu’une. » A révélé la journaliste de 57 ans.