Depuis quelques temps maintenant, des rumeurs qui supposent un éventuel conflit entre Sophie Davant et son ex partenaire, Georges M, font le tour de toute la toile.

Le magazine «Gala », a déjà décrit la relation de ce couple comme une histoire longue et belle. Malheureusement les deux amoureux se sont séparés il y’a un an de cela. Le magazine « Voici » évoque cette histoire et révèle que la célèbre journaliste de 57 ans, aperçue sur une plage normande, n’est plus affectée par cette séparation.

Selon ce même magazine, le restaurateur parisien aurait confié ne pas aimer les blagues faites par la présentatrice de l’émission « Affaires Conclues ». Une raison qui a éloigné encore plus le couple.

C’est dans une interview accordée à ‘Voici’ que la principale concernée : Sophie Davant a démenti tout conflit ou toute dispute entre elle et son ex partenaire.

« Je n’ai pas l’habitude de cracher dans la soupe que j’ai bu, toutes mes relations ont été très belles. Les personnes avec qui j’ai partagé ma vie à un moment donné étaient formidables et je garde de très bons souvenirs avec chacune d’elles. D’ailleurs on se parle toujours.», a-t-elle confié.

Il semblerait donc que tout va pour le mieux entre les deux !