L’animatrice de France 2, qui est en vacances en Bretagne, ne serait pas du tout tranquille au sujet d’un ami qui n’aurait pas eu de chance.

En effet, ses vacances ne serait pas globalement repos puisqu’elle serait angoissée pour l’un de ses compères d’Affaire conclue. En effet, il s’agit de l’un des acheteurs de l’émission, Julien Cohen qui a dernièrement subi un coup dur avec l’une de ses boutiques. « Jeudi 6 août, un regrettable incident s’est produit dans l’une de ses boutiques aux Puces de Saint-Ouen », a indiqué le magazine Ici Paris.

« Après une année 2019 marquée par les grèves en tous genres, un début d’année en mode covid-19 et confinement, il ne manquait qu’une belle inondation », commençait l’acheteur qui révélait sur sa page Instagram qu’une canalisation avait cédé, avouant qu’il était quand même accablé après cette nouvelle mésaventure.

« C’était fait ce matin devant notre boutique, une canalisation qui a explosé. Pas de vacances pour les bras. Bonne journée à vous tous », a-t-il poursuivi, visiblement épuisé par tous ces déconvenues sur des mois successifs…

« Ado, j’ai découvert que j’excellais dans les jeux de hasard, qui ne sont en fin de compte que des jeux de probabilité et de tactique. A 18 ans, j’ai gagé mon premier million au backgammon et chaque mois je remportais 100 000 francs (soit 15 000 euros) (…) Mon père et ma mère m’ont inculqué la valeur du travail : je ne me voyais pas continuer cette existence », confirmait-il dans les colonnes de Capital.

« Les inédits d’Affaire conclue reprennent lundi ! On compte sur vous ! Belle journée à tous ! », a écrit Sophie Davant sur sa page Instagram où elle reste active depuis le cadre de ses vacances. « C’est la saison 4 déjà ! Avec quelques petites modifications ! », apprend-on aussi. Alors, Sophie Davant pourra consoler son complice.

Afin de répondre à ses jaloux sur la toile qui lui réclamaient de rester « naturelle », ce 14 août, l’animatrice d’Affaire conclue a publié sur son compte Instagram un cliché sur lequel elle se montre sans maquillage. « Vous préférez au réveil, sans maquillage et les cheveux raplapla ? », a-t-elle demandée, avant de souhaiter « une belle journée à tous » et rappeler le début des inédits ce lundi. « Toujours aussi charmante », commentaient ses fans.