Présentatrice star de France 2, Sophie Davant serait aux prises à une nouvelle tragédie, une nouvelle épreuve dans sa vie. Elle se confie sur ce sujet.

En effet, c’est la révélation choc publiée en Une du magazine « Spécial People », qui fait en réalité allusion à une opération esthétique mal tournée, une injection du botox qui a partielle déformé son visage.
—————-
En fait, l’actrice en a abordé maintes fois. « C’était affreux. J’avais une espèce de bouche énorme parce que c’était mal fait. Mon mari et mes enfants ont hurlé », avait-elle précisé.

Cette séquence est surmontée par Sophie Davant qui réalisera dans les jours avenir une spéciale Noël de son émission « Affaire Conclue ».
—————-
Par ailleurs, si actuellement, ce programme connait un succès sans précédent, au départ ce n’était pas un pari réussi. « Je sortais d’un deuil avec l’arrêt de Toute une histoire au bout de sept ans et je ne m’en étais pas rendu compte à quel point l’émission m’avait alourdie d’histoires terribles », a-t-elle dévoilé. Et je n’en revenais pas qu’on me propose cette émission, j’étais un second choix puisqu’elle était destinée à Stéphane Bern. Et finalement cette émission m’a redonné du peps, elle assouvit ma curiosité naturelle et m’a permis de faire de belles rencontres ».