Caroline de Monaco n’a jamais eu une relation très effective avec Charlène de Monaco, pourtant, cette dernière ferait tout pour l’aider en cas de besoin.

L’ainée des Grimaldi est actuellement à bord de son yacht en méditerranée. Le magazine « France Dimanche » a annoncé que Charlène avait du mal à gérer ses enfants et aura sûrement besoin de quelques conseils de la part de Caroline.

La première dame est toujours dans l’excès avec ses enfants et n’arrive jamais à leur refuser quoique ce soit.

« Fatiguée par la situation, elle reconnaissait qu’elle avait du mal fou à leur dire non et se reprochait même de leur céder de guerre lasse », indique la publication.

Elle a avoué qu’elle permettait à ses enfants de passer la nuit dans le lit conjugale lorsque leur papa, le prince Albert de Monaco, était absent pour cause professionnelle. Tous les pédiatres sont contre ce genre d’attitude, qui est à la fois nocive pour les enfants mais aussi pour la maman.

« J’ai toujours eu plein d’enfants à la maison, et j’adore prendre du temps pour m’occuper de mes petits-enfants. Je suis très fière des adultes que sont devenus mes fils et mes filles. Ils sont eux-mêmes, et nous restons tous très proches », a annoncé Caroline de Monaco, prête à aider Charlène.