Stéphane Plaza est officiellement un cœur à prendre, depuis sa rupture avec une styliste de 33 ans. Aujourd’hui, il est tombé sous le charme d’une autre personne : Carole, la sœur de Fabienne Carat. Il va même peut être collaborer avec elle.

Et c’est le magazine « Télé Loisirs » qui en parle et rappelle leur rencontre lors de la préparation de la 100 -ème de Appartements et maison à vendre, diffusée le 20 janvier sur M6.

« J’ai beaucoup rigolé avec Antoine, j’ai vraiment découvert Fabienne, et, c’est peut-être bête ce que je vais dire, mais je me suis retrouvé face à des gens qui donnent vraiment… Fabienne et sa sœur Carole m’ont présenté leur famille, et quand on est un peu connu comme ça, on essaye toujours de se protéger, donc c’est rare de donner autant », a-t-il lancé.

« D’ailleurs, je pense que je vais la retrouver dans des projets professionnels, parce qu’il y a eu un vrai truc entre nous. Oui, mon meilleur souvenir, c’est la centième, parce que j’ai dégusté, on a beaucoup stressé – surtout Fabienne qui est vraiment quelqu’un d’angoissé – mais j’ai ri, beaucoup, et il s’est vraiment passé quelque chose de fort. », a—t-il avoué.