Stéphane Plaza est au cœur d’une grosse rumeur le prétendant au plus mal après sa séparation avec la belle styliste de 34 ans.

Dans une de ses éditions, le magazine de presse people s’intéresse à cette histoire et fait des révélations sur Stéphane Plaza, qui, n’a pas hésité à révéler les raisons de sa rupture.

En effet, lors d’une interview accordée au profit de ‘Dans le Rétro’, l’animateur star de M6 a répondu à quelques questions sur sa vie privée.

«  Dans ce monde tout va trop vite dans un sens ou dans l’autre. Il n’y a plus assez de recul. La vie est difficile. Tout comme dans un couple qui peut se séparer pour un oui ou pour un non. Il faut savoir s’entraider dans un couple.», a-t-il révélé.

«  Je suis quelqu’un de très joviale, et j’aime bien les gens mais il y en a qui s’énervent vite », a lancé le célèbre animateur.

Apparemment, Stéphane Plaza s’adresserait implicitement à son ex, une styliste de 34 ans avec qui, il était sur le point de se marier mais, qui l’aurait  malheureusement largué pour un homme beaucoup plus jeune que lui.