Après trois ans de vie commune, Stéphane Plaza aurait été largué par sa dulcinée, une dénommée Amandine, 32 ans, qui l’aurait abandonné pour un informaticien.

« Depuis trois ans, il vivait le grand amour. Mais le mois dernier, sa chérie l’aurait quitté pour un autre », déclare le magazine Public, dans son édition datée du 23 octobre, supposant le présentateur de 50 ans rejeté pour un plus jeune que lui.

En effet, le complice de Karine Le Marchand aurait renoué avec son célibat le mois dernier, après avoir abandonné après trois ans d’amour pour un informaticien qui a 17 ans de moins que lui.

En fait, Stéphane Plaza est présumé avoir été en couple avec une certaine Amandine, une jeune styliste de 32 ans, « qui officie à la télévision ». En effet, ils auraient plusieurs points communs, à tel point qu’un mariage était en préparation. Alors, aucune image de la jeune femme n’a été partagée.

« Je suis tellement bien accompagné que je ne regarde même plus à côté, ça ne m’intéresse plus », a-t-il précisé lors d’une entrevue « La personne idéale est la personne avec laquelle je suis en ce moment », avait-il déclaré une autre fois dans les colonnes de Nous deux.

Mais depuis, sa chérie aurait croisé un autre homme, un informaticien de 33 ans, en promenant son chien en région parisienne. Alors, la décision aurait été arrêtée de mettre fin à sa relation avec le fameux agent immobilier.