Ces derniers temps notre pays était en période estivales. En effet, après ce début d’année 2020 chaotique, un grand besoin de repos se faisait ressentir chez beaucoup des gens.

Cependant, concernant les stars, ce fut le même chose. La majorité d’elles ont voyagées vers une destination de rêve que ce soit en France ou à l’étranger afin d’y effectuer quelques semaines dans d’apaisement.

Alors, ces stars n’ont pas oublié de faire venir leurs fans avec eux dans ces vacances à travers la publication de clichés variés…

Mais la photo dont nous parlerons ici a été encore plus loin. En effet, pas heureuse de faire un cliché en maillot de bain, Stéphane Plaza, l’agent immobilier le plus populaire du pays a décidé de prendre la photo nue.

Un cliché plein d’humour
En effet, Stéphane Plaza n’est pas le dernier à propos de l’humour et les bêtises. Cependant, on peut se questionner quel insecte l’a piqué afin qu’il décide de poster un cliche de lui nu.

La réponse à cette interrogation est simple. Pour ces vacances, il avait opté pour une villa du côté de la Corse. Or il y a quelques semaines de cela, la villa était occupée par une autre star, Baptiste Giabiconi.