Pendant que David Hallyday vit calmement à Monaco, sa sœur Darina Scotti, fait une publication angoissante qui pourrait même terrifiée Sylvie Vartan, qui a été éloignée de sa famille durant des mois.

De fait, il est question d’une terrifiante annonce pour tout le monde puisqu’il s’agit en fait de la découverte d’une nouvelle grippe porcine en Chine, qui aurait des caractéristiques capables de provoquer une nouvelle pandémie.

Alors, ladite grippe serait comparable à la covid-19, qui a emporté plusieurs personnes en France, et un demi-million dans le monde. Des mesures de confinement encore ?

Cette annonce faite par la sœur de David Hallyday repose sur une étude publiée par la revue scientifique américaine Proceedings of the national academy of Sciences.

Et ledit virus s’appelle le G4 EA H1N1, qui serait présent chez des humains qui amplifierait la transmission.

De terribles angoisses se profilent à l’horizon. C’est le peu que l’on puisse dire.

 

 

Par ailleurs, David Hallyday aurait été visiter en juin dernier par sa mère et sa sœur à Faro, au Portugal, où il passerait une partie de l’année. Information rapportée par Paris Match.

C’est là que le chanteur de 53 ans enregistre son nouvel opus dont le lancement est prévu en décembre prochain, pour coïncider avec la commémoration du troisième anniversaire de la disparition du Taulier.