D’après, le magazine France Dimanche, Darina Scotti aurait rejeté ses parents. Une information qui a été finalement détruite.

En effet, la jeune femme qui habite Paris est censée avoir rompu les liens avec ses parents. Elle aurait quitté le toit parental et ne se rendrait plus dans le XVIe arrondissement de Paris, à la villa Montmorency où Sylvie Vartan reste lorsqu’ elle est dans la ville. Une séparation que son père et sa mère ne supporteraient pas.

« Car voir s’éloigner Darina, c’est aussi rompre avec ses origines bulgares, pour ne pas dire son âme », commentait France Dimanche qui colporte la rumeur. En fait, celle-ci s’avère au finish non vrai car la jeune femme a rendu hommage sur la toile à sa mère, dans le cadre de son 76e anniversaire qu’elle a fêté il y a quelques jours.

En fait, Sylvie Vartan célébrait le 15 août, un jour après la date d’anniversaire de son fils David Hallyday, le sien. Et Darina Scotti n’aurait manqué pour rien au monde l’occasion de déclarer à sa mère tout son amour. Aussi, a-t-elle publié, en anglais, sur sa page, un chaleureux message pour sa mère qui a montré à quel point elle reste proche d’elle, qu’importe la distance.

« Joyeux anniversaire à la plus belle, la plus attentionnée, la plus aimante et la plus merveilleuse des mères au monde. Merci pour tout ce que tu es, merci pour ce que tu fais pour moi mais surtout, merci de m’aimer comme je suis. Je t’aime plus que tout mamouche », a-t-elle posté à l’endroit de sa mère qui est actuellement à Los Angeles, alors que Darina profite toujours de ses vacances au Portugal.

« Quelle chance d’avoir une maman comme elle. Une grande dame, une icône, une maman tout simplement. Une beauté également », notait en commentaire l’une de ses fans. Afin d’illustrer son message, Darina a affiché une photo d’elle bébé, vêtue d’une robe blanche, dans les bras de sa maman.

Par ailleurs, la photo date d’après son adoption en Bulgarie en 1987, le pays natal de Sylvie Vartan. « Quand j’ai serré Darina pour la première fois contre moi… », a exprimé la chanteuse à ce temps-là. Elle est depuis trente-six ans la femme du producteur Tony Scotti qu’elle a épousé en juin 1984 à Los Angeles, après être restée mariée quinze ans avec Johnny Hallyday, avec qui elle a eu son fils David qui célébrait ses 54 ans.