Dans l’un des récents numéros de « Tout le monde veut prendre sa place », Nagui a ouvert son cœur sur une horrible mésaventure qu’il a dû affronter par le passé durant la pratique du ski en montagne, et qui lui a coûté plusieurs mois de rééducation.

En effet, lundi dernier, sur le plateau de « Tout le monde veut prendre sa place », Nagui a livré des confidences osées au sujet d’un triste passé qui le marque encore à ce jour. En effet, l’accident de ski relaté par un challenger venu affronter le redoutable Mickael a suscité au présentateur le souvenir dégoûtant d’une expérience similaire.

« J’ai pensé à vous quand j’ai raconté mon anecdote aux casteurs »


En fait, les fans de Tout le monde veut prendre sa place ont eu le plaisir de faire la connaissance de Ludivine dans la soirée de ce lundi 26 octobre sur France 2. Avant de prendre part au jeu, la jeune femme avait déclaré à Nagui, qu’elle avait de suite pensée à lui quand elle avait partagé son anecdote au cours du casting, en faisant allusion à l’accident de ski, dont a été victime l’animateur de 58 ans. Des aveux qui ont étonné l’époux de Mélanie Page : « Mais comment vous connaissez ma première fois à ski ? « . C’est alors que la participante lui répond que c’était son genou, avant que le principal concerné ne la recadre : « ah non mais ce n’était pas ma première fois quand je me suis cassé le genou ».

Un accident qui a chamboulé la vie de Nagui


Peu importe l’issue, cet accident, le père de Nina Fam l’a réellement vécu en saison hivernale sur des pistes enneigées. À ce sujet, il relate que l’idée de pratiquer du ski une dernière fois avant d’aller déjeuner lui était venue dans la tête vers 13h30. « Le truc qui ne sert à rien » déclare-t-il avant d’indique que cette idée lui avait coûté par la suite des mois de rééducation et plusieurs interventions chirurgicales, sur une pointe de regrets.

Une expérience tumultueuse

Par ailleurs, pour la challenger du jour, la mésaventure a commencée à partir du premier jour. Alors qu’elle était habituée à faire du ski de fond, Ludivine s’est donné le défi d’apprendre le ski alpin avec des amis. Mais la chute a été inévitable durant son arrivée en télésiège. Le problème, c’est que la personne en charge des remontées mécaniques n’a pas vu la jeune femme. En effet, cette dernière s’était retrouvée donc dans l’obligation d’éviter le télésiège suivant. Lors de sa descente, la candidate avait galéré avec les bâtons, si bien que l’un d’entre eux avait failli lui atterrir dans l’œil. Dieu merci, la principale concernée s’en est tirée sans blessure.