Après avoir fait l’objet des rumeurs sur sa soi-disant relation avec Sofia Boutella, Tom Cruise vient d’être à nouveau ciblé par un bruit bizarre celui qui ferait état de son voyage à durée indéterminée à Londres, où il était confiné.

En effet, en mai dernier, le journal « National Enquirer » donnait des nouvelles de la vie amoureuse de l’acteur hollywoodien, en le supposant même d’être en couple avec la bombe Sofia Boutella, sa partenaire dans « La Momie ».

« En février, lors d’une soirée pré-Oscar, il a revu Sofia par hasard, et ils ont passé la soirée à flirter, loin des autres invités. Depuis, il ne la lâche plus ».

Cependant, le magazine Life & Style à son niveau, met à l’honneur, précisément dans dernier numéro datée du 3 juillet l’acteur hollywoodien. Par contre, à aucun moment, il n’est question de sa supposée histoire d’amour avec l’actrice française !  Mais plutôt de son désir de laisser Hollywood pour aller habiter en Angleterre, où il s’est isolé durant la pandémie.

Le tournage de Mission Impossible VII a été suspendu.

 

 

« Tom a l’impression qu’il y est mieux traité qu’aux États-Unis. Il était fatigué du drame hollywoodien. Les histoires négatives et l’attention portée à sa vie personnelle n’en finissent pas », a révélé une source.
Tom Cruise « veut juste faire des films, et à la fin de la journée rentrer chez lui et avoir la paix ».
« À Londres, il a organisé des réunions « Zoom » avec des Scientologues et il semble s’être bien adapté à la vie à l’étranger », confirme cet intime.