Depuis son retour à Los Angeles à cause de son retrait du clan royal, Meghan Markle est à la recherche d’une recette miracle afin de donner une autre dimension à sa carrière. Alors, elle aurait approché Tom Cruise qui l’aurait convaincue d’adhérer à la scientologie, une église controversée.

En effet, cette allégation est relayée par « Voiri », un magazine à caractère parodique, qui s’appuie sur un bruit propagé par le magazine australien « New Idea ».

« Pour Tom Cruise, elle se convertit à la scientologie », précise la publication. « Je vais enfin devenir une bonne actrice », aurait-elle lâché.

Selon le magazine « New Idea » pour ce coup, ce serait l’acteur américain qui aurait demandé un rendez-vous avec l’épouse du prince Harry pour lui offrir un rôle, et en aurait profité pour de lui parler de sa religion.

Cependant, s’il est parvenu à ses libérer des ennuis, « ce serait grâce à son Église ». Et la jolie brune se serait laissé persuadée.

« Tom a toujours voulu avoir un pied dans la famille royale, et Meghan lui a ouvert la voie », dévoile une source anonyme.

Avant de révéler ensuite qu’il a tenté à maintes reprises avec le prince Harry, mais ne serait pas parvenu.

Par ailleurs, si cette allégation devait s’avérer, ce serait la ligne rouge qui serait dépassée. En effet, les membres du clan royal sont d’obédience anglicane dont le chef suprême est la Reine. Née catholique, Camilla Parker-Bowles a été obligée d’opter pour la religion de son mari.