Ça fait déjà presque une semaine depuis que David Gallienne a remporté la grande finale de Top Chef. Cependant, les fans d’Adrien Cachot doivent faire face à une nouvelle déception.

En effet, cette année n’est pas du tout favorable aux internautes. Puisqu’après l’échec de Claude à Koh-Lanta, tout monde attendaient le sacre d’Adrien dans Top Chef 2020. Alors, mercredi 17 juin avait lieu la grande finale tant attendue, après des semaines de compétition. Malheureusement pour les fanatiques du jeune parisien, c’est son concurrent étoilé qui a remporté cette compétition.

Soulignons que ce concours culinaire apporte une incroyable visibilité pour chaque chef ! En ce sens qu’après l’émission, leurs restaurants sont parfois pris d’assaut et les listes d’attente durent le plus souvent quelques mois.

UN BEAU PROJET

En guise de consolation, les supporteurs d’Adrien Cachot, candidat qualifié de « désinvolte », se sont rendu dans son restaurant parisien du 9e arrondissement, afin de goûter sa cuisine, le détour. Mais les internautes ne pourront pas goûter la cuisine du petit génie de sitôt. Et cela parce que le candidat malheur de Top Chef va fermer les portes de son établissement. Ci-dessous se trouve la triste confidence d’Adrien Cachot faite dans les colonnes de 20 minutes :

« J’étais censé rendre le restaurant le 15 juin. C’était mon dernier tour de piste mi-mars, déclare-t-il. « Le restaurant devenait trop petit pour nous, même si ça a été une belle parenthèse dans notre vie. Il faut savoir avancer. On avait prévu de finir avec tous nos clients qui sont devenus nos amis, parce qu’on a créé de super liens comme le restaurant était petit. On les retrouvera dans le prochain lieu. »