Charlize Theron s’est probablement habituée à clarifier les rumeurs sur sa vie amoureuse au fil des ans.

Et la grande actrice remet les pendules à l’heure de sa brève relation avec Sean Penn.

Elle a révélé qu’elle et Penn n’étaient jamais fiancés, malgré les informations selon lesquelles le couple était dans une relation sérieuse en novembre 2014.

Ils ont même expliqué comment cette relation avait changé leur vie lors d’un entretien. Tant et si bien que les rumeurs de fiançailles ont commencé à gronder. Et stupéfaits, nous avons enfin entendu en mai 2015 que les deux acteurs venaient de se séparer.

C’est à travers la radio sur Sirius XM, que la blonde Charlize Theron a abordé cette liaison et les informations sur les fiançailles avec Sean Penn :

« Je n’ai pas failli me marier avec Sean, ce sont des conneries ! On est sortis ensemble, c’est tout. On a vécu une relation, oui, mais ça n’a pas duré beaucoup plus qu’un an. Nous n’avons jamais vécu ensemble et je n’ai jamais été sur le point de l’épouser. Rien de tout ça. » Elle a donc tout clarifier.

Quand Charlize Theron ne cherchait pas une relation sérieuse avec Sean Penn il y a six ans, elle garde la même idée avec quelqu’un d’autre même maintenant.

« Je n’ai jamais voulu me marier. Cela n’a jamais été quelque chose d’important à mes yeux. Avec mes enfants, je ne me suis jamais sentie seule, isolée. En ce moment, ma vie ne donne pas beaucoup de place pour une relation sérieuse. Cela ne me m’anime pas. J’aime avoir des rencards mais je ne sais pas si je serais capable de vivre avec quelqu’un un jour. Pour être totalement honnête, la personne devra probablement acheter une maison à côté de la mienne. Je ne sais pas si j’arriverais à gérer ça à nouveau. Je suis trop vieille pour ces conneries. » Alors l’actrice est claire par rapport à ses envies…