Il semble que la guerre est enfin finie entre Sophie Davant et Hélène Segara. Selon certaines rumeurs, les deux célébrités se seraient embrouillées. Aujourd’hui, la vérité est enfin là : Les deux stars ne sont pas fâchées et leur relation est très bonne. L’invitation de la chanteuse à « La Lettre » sur France 2 affirme ces propos.

La jurée de la France a un Incroyable talent était irritée par le comportement de Sophie Davant il y a quelques années de cela, après sa réponde sur sa maladie oculaire.

« J’ai mis deux ans à m’enlever cette étiquette de femme malade puisqu’on ne me parlait plus que de ça. Là c’est toi, donc je vais répondre mais je trouve qu’on a tourné beaucoup les sujets de discussion me concernant qu’autour de ça. Moi j’ai décidé de positiver, d’aller de l’avant et je suis là pour prouver qu’un grand mental, une pensée positive peut dépasser beaucoup de choses », a lancé Hélène Ségara ce jour.

Lors de l’émission ‘La Lettre’, les deux amies semblaient toujours très proches et n’ont pas hésité à le prouver au grand public.