Alors que les autorités sanitaires ont annoncé la décision du confinement, Karine Ferri profite de cette quarantaine dans son parc de plusieurs hectares. C’est le cas aussi pour Brigitte Macron  et Charlotte Casiraghi.

La belle brune de 37 ans a publié sur son compte Instagram une vidéo d’elle dans son parc de plusieurs hectares qui se trouve dans sa propriété bretonne luxueuse. Elle ne se sentira donc pas en confinement dans son immense résidence, tout comme la belle Charlotte Casiraghi, qui vit dans une villa de 1500 hectares.

Le magazine «  Public » a révélé dans son numéro du 27 Mars que  l’ex-femme de Gad El Maleh a pris la décision de se confiner au Château de Marchais dans l’Aisne, qui revient à la famille princière de Monaco.

Quant à Brigitte Macron, elle s’est isolée à l’Elysée où elle profiterait de son jardin de 1.5 hectare. Une information qui a été annoncée par un compte Instagram dédié au ministre de l’intérieur.

 

 

« 1,5 hectare … Soit 15 000 m2 de jardins dans l’Élysée. Mais le confinement est trop difficile », est-il publié.

Karine Ferri et Yoann Gourcuff disposent non seulement de leur résidence bretonne, mais aussi d’une luxueuse villa d’un montant de 4 millions d’euros achetée il y’a un an, à Saint-Raphaël.