Pascal Praud et d’autres les journalistes de C News ont pris une décision radicale, celle de boycotter totalement les propos d’Olivier Véran, le ministre de la Santé, qui n’arrête pas de dire du mal de leur chaine dédiée principalement aux dernières nouveautés, surtout concernant la pandémie mondiale.

Et c’est le « Journal du Dimanche » qui en parle en se basant sur les propos du directeur général de CNews, Serge Nedjar.

« Je ne comprends pas pourquoi il refuse ostensiblement de venir sur CNews. Qu’un ministre ne veuille pas répondre sur la deuxième chaîne d’info du pays est incompréhensible. Il tourne le dos à des millions de téléspectateurs qui à ses yeux ne méritent sans doute pas d’être informés », a-t-il commenté.
—————-
Une autre personne a également ouvert son cœur sur ce sujet lorsque son invitation à L’Heure des pros a été refusée par le ministre de la Santé et des Solidarités.

Apparemment, c’est la présence d’Eric Zemmour qui dérange. Pourtant, Olivier Véran est toujours le bienvenu selon les dires de Serge Nedjar.