Un nouveau drame s’abat sur Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam. Ils viennent de perdre une personne très proche, une personne qui partageait souvent le quotidien de la fameuse actrice et de ses enfants.

 

[irp]

 

C’est personne n’est toute autre que le Professeur Leibowitch, un spécialiste en immunologie.
Il compte à son titre plusieurs découvertes y compris des travaux sur un des rétrovirus, ainsi que l’implémentation de la trithérapie pour cette même famille de virus.

En effet, il aurait épousé la mère de Dimitri, en 1991, après le décès de son père Jean-Pierre Rassam suite à un surdosage de médicaments.

Même après leur divorce, Leibowitch et Caroles Bouquet ont gardé de bons liens. C’est ce qui a été rapporté par la revue «Ici Paris» dans son numéro du 12 mars.

Le Professeur Leibowitch a en effet beaucoup donné à la science et il est loin d’être oublié aussi facilement, après un long combat contre son cancer, à l’âge de 77 ans.

 

[irp]

 

Carole Bouquet quant à elle, s’est trouvée un nouveau compagnon, le fameux comédien Philippe Sereys de Rothschild et qui sont ensemble depuis 2014.

Une nouvelle bien triste qui aurait bouleversé les plans de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, à quelques jours du Bal de la Rose.
Nos condoléances les plus sincères à toute la famille.