Après un long chemin, le célèbre Laurent Delahousse a enfin pu se débarrasser de son rival premier. Mais son bonheur a vite pris fin car un autre adversaire est apparu.

La personne en question n’est autre que Thomas Sotto, qui a été remplacé par Jean-Baptiste Marteau.

Selon les révélations du magazine de presse people « Voici », l’animateur a fait la misère à Thomas Sotto.

« Laurent Delahousse a tellement été agacé par son succès qu’il le prévenait en retard à chaque fois qu’il allait partir en vacances pour qu’il se retrouve déboussolé et surtout pour ne pas pouvoir préparer ses JT comme il le faut» indique la publication.

Heureusement pour les fans du duo, cette rumeur a vite été démentie par les deux animateurs.

Le magazine de presse people « Gala » s’est intéressé cette fois à la rivalité qui existerait entre Jean-Baptiste Marteau et Laurent Delahousse.

Selon ce magazine, J.B Marteau serait en couple avec Bruno et ils seraient parents d’une petite fille prénommée Colette venue au monde en 2019. La photo du petit bébé a été partagée sur les réseaux sociaux.

« Une petite idée de quoi est faite la France» a commenté le remplaçant de Laurent Delahousse, sur une photo où on l’aperçoit pousser une poussette.

Quant à Laurent Delahousse et Alice Taglioni, ils ont pris le temps de se reposer à Cap Ferret en juin dernier et il se pourrait qu’ils y retournent bientôt.