Le feuilleton culte de France 2, « Un si grand soleil » est à ce jour centré sur des aventures mettant en avant Marie-Gaëlle Cals, celle qui interprète Cécile Alphand. En effet, la comédienne a récemment lancé une requête spéciale auprès de la production à propos de l’évolution de son rôle.

En effet, les fans d’Un si grand soleil ont à ce jour les yeux rivés sur la juge Alphand dans le fameux feuilleton de Montpellier. En fait, la femme de loi est jouée par Marie-Gaëlle Cals. Cette-dernière joue dans la série au côté de son chéri, Jérémy Banster, celui qui interprète Julien Bastide sur France 2.

Marie-Gaëlle Cals dans des aventures plus sérieuses

—————-
Cela totalise désormais près de deux ans que les fans d’Un si grand soleil ont connu la juge Alphand, incarnée par Marie-Gaëlle Cals. Alors, si jusque-là, le rôle joué par l’actrice française s’était arrêté à des fins informatifs, les intrigues qui sont présentées à ce jour dans la série lui réservent des scénarii plus typiques.

À l’occasion de son échange avec Télé Star, la principale intéressée avait confié : « On la découvre peu à peu, c’est intéressant ». De toute façon, la femme de Jérémy Banster continue davantage à apprendre un peu plus sur son rôle, dans les tournages qui ont lieu ces derniers jours à Montpellier, au fur et à mesure qu’on lui passe les scriptes à apprendre.

Cette requête privée de l’actrice

—————-
Par ailleurs, si Marie-Gaëlle Cals adore son personnage dans le feuilleton, elle a aussi des avis à donner aux réalisateurs quant à l’évolution des intrigues qui la mettent en avant. En effet, la principale concernée leur a dit vouloir jouer dans des épisodes exclusifs au côté de son homme, dans les prochaines séquences.

Par ailleurs, il est important de noter que les deux amants, qui vivent le parfait amour depuis désormais près de 14 ans, sont les heureux parents de deux magnifiques enfants. Une demande que la mère de famille espère pouvoir être validée par les scénaristes. En effet, elle a aussi indiqué vouloir tourner au côté de Mélanie Maudran, Chrystelle Labaude et Maëlle Mietton. En attendant de pouvoir se montrer à l’écran avec son mari, c’est avec Hubert Benhamdine, qu’elle commence actuellement son histoire dans la fiction.