Il y’a un an de cela, Charlène de Monaco passait par une période très sombre. Cependant, elle se sent beaucoup mieux aujourd’hui. Cet épisode de sa vie est désormais derrière elle.

Le magazine ‘Reines et rois’, dont la une était dédiée à  Meghan Markle et le prince Harry, a été l’un des premiers à annoncer cette bonne nouvelle.

 

Lire aussi  Enfin une bonne nouvelle de la part de Céline Dion !

 

Son mari  et ses deux jumeaux seraient la cause principale de cette amélioration. En effet, ils ont été d’un grand soutien à la première Dame de Monaco.

Le magazine ‘Reines et rois’ a commenté cette histoire dans une publication :

« Le support de ses bienaimés l’a aidée à oublier cette période sombre qui l’a beaucoup affaiblie, et lui a permis d’aller de l’avant.», A révélé le magazine de presse people dans  sa publication. »

Dans une interview accordée  au magazine sud-africain ‘Huisgenoot’, elle évoque les moments les plus sombres par lesquels elle est passée :

« L’année dernière a été la pire, j’ai vu partir deux amis très proches, la santé de mon père était en chute, et la distance qui me séparait de ma famille et mes amis était la cerise sur le gâteau.».