La célèbre chanteuse canadienne a appris le décès de sa mère en plein pendant sa tournée mondiale « Courage ». Bien que soutenue par son compagnon Pepe Munoz, la terrible nouvelle a laissé la chanteuse canadienne en choc.

 

[irp]

 

Cette information a été relayée par le magasine People « France Mag », où l’on apprend que la mère de Céline Dion, aussi connue sous « Maman Dion », a succombé à l’âge de 92 ans, après avoir souffert durant ses derniers mois de cécité et de paralysie presque générale.

Toute la famille et le clan Dion étaient présents lors des funérailles de la défunte en février dernier. Le magazine canadien 7 jours a recueilli les témoignages des proches de la mère de Céline Dion, dont on pourrait citer par exemple l’homme d’affaire canadien Pierre Karl Péladeau : « Toute la famille m’est apparue sereine. Il y avait un fort sentiment de proximité et de solidarité entre les proches. Cette famille est reconnue pour être tissée serrée; à cet égard, elle symbolise la famille québécoise. Nous avons eu l’occasion de parler de Maman Dion, qui a été extrêmement généreuse » . Les coulisses de la cérémonie sont aussi disponibles dans les colonnes du même magazine.

 

[irp]

 

A noter aussi que Céline Dion a rendu hommage à sa mère sur scène lors de son concert à Miami.