Céline Dion, la célèbre star, qui aurait eu de sérieux problème de santé ces derniers temps va enfin apparaître dans une programme télé et s’expliquera  sur toutes les rumeurs qui tournent autour d’elle depuis un certain moment.

D’après le magazine « France Mag », la diva québécoise serait gravement malade et même en agonie.

Heureusement, il s’est avéré que ce ne sont que des rumeurs, la chanteuse de 52 ans souffrait seulement d’un gros rhume, qui d’ailleurs été la raison du report de certains de ses shows de sa tournée « Courage ». L’heureuse maman de trois enfants n’est pas mourante.

Céline Dion va bel et bien participer à l’émission « Un jour, un destin », animée par le célèbre présentateur de France 3 Laurent Delahousse, et pourra répondre à toutes les questions que lui a préparées ce dernier à propos de sa vie de célébrité.

Selon « Télé Poch », cette émission va être riche en témoignages de personnes intimes, et prévue pour juin, à l’occasion des six concerts animés par Céline Dion à Paris La Défense Arena, à partir du 26 juin ».

Certes, à l’heure actuelle « on ignore si la chanteuse accordera un entretien « les yeux dans les yeux » à Laurent Delahousse » mais certaines rumeurs stipulent que la chanteuse canadienne ne raterait pas cette occasion pour faire taire les mauvaises langues.