Depuis la mort du regretté Johnny Hallyday, la relation de ses enfants s’est détériorée. David Hallyday, le fils ainé de la famille,  s’est distancé de ses deux  sœurs  Jade et Joy mais également de Darina qui a du quitter  la villa parisienne où elle résidait.

Hallyday

La belle blonde, vivant actuellement sur Paris pour  préparer sa future  carrière de stylisme ou de criminologie  a commenté cette histoire dans un live sur son compte Instagram :

‘ Pourquoi as-tu quitté la  Villa Montmorency ? ‘ A publié  un internaute.

« J’ai appris à être une femme indépendante. C’est-à-dire avoir mon propre chez-moi et être autonome  », a répondu la fille de Sylvie  Vartan,  en insinuant qu’elle a définitivement quitté la Villa luxueuse < Montmorency> qui se trouve au 16e arrondissement de Paris.

[irp]

Selon le magazine Closer, son frère David Hallyday  réside dans une propriété de 400 mètres qui lui a été transmise par son défunt père Johnny Hallyday.

C’est  Sylvie Vartan la mère de David et  l’ex – femme du regretté Johnny Hallyday, qui s’est personnellement chargée  de la  transmission de cette acquisition.

Hallyday

[irp]

D’après le magazine Closer,  elle n’aurait reçu aucun bien appartenant à son ex-conjoint après sa mort, mais une pension alimentaire d’un montant de 8000 euros lui a été versée mensuellement par le Taulier avant sa mort.