Même avec ces terribles conditions du confinement, l’épouse du prince Charles Camilla Parker-Bowles et la reine Elizabeth II n’ont pas hésité à offrir de l’aide à la duchesse de Cambridge après les multiples scandales d’infidélité de son époux le prince William.

Tout un dossier concernant les histoires d’infidélité de la famille royale a été dévoilé dans le magazine « OK ».

Une publication qui a parlé de la relation extra-conjugale du prince Charles avec Camilla Parker-Bowles au moment où il était en couple avec la défunte princesse Diana.

On apprend par la suite que l’époux de Kate Middleton aurait été infidèle la première fois au début de leur relation et deux autres fois quelques années après.

D’après la publication, Camilla Parker-Bowles aurait conseillé la maman des trois enfants de ne jamais se décourager et de rester forte. Elle ferait mieux de provoquer la « jalousie de son homme » afin de le « remettre sur le bon chemin ». Des propos qui ont été déclarés par une spécialiste de la famille royale.

 

 

Kate Middleton a pris en considération les conseils qui lui ont été donnés et les a suivis à la lettre.
En effet, la belle-fille de Camilla Parker-Bowles s’est mise sur son trente et un à la soirée de lancement du livre « The Young Stalin ». Une soirée qui a pris lieu quelques temps après sa rupture avec son époux. Elle aurait même pris la pose avec Simon Sebag Montefiore en dévoilant un beau sourire sur son visage.