Depuis un certain temps Valérie Bègue est au cœur d’un surprenante rumeur. A en croire plusieurs médias, elle aurait une liaisons avec le fameux animateur, Nagui. Une allégation qui aurait fortement énervé Valérie Bègue, qui aurait décidé de rompre le silence à sa façon.

Néanmoins, le fameux animateur de la deuxième chaîne française est très heureux en ménage, en effet, Il partage sa vie avec la comédienne, Mélanie Page avec qui il a eu trois enfants. Les tourtereaux paraissent très épanoui et s’affiche constamment très proche et fusionnel. Ce n’est pas trop sûr que Nagui trompe sa femme avec une autre, car il semble accro de sa chérie.

En effet, récemment, le magazine people Ici Paris avait propagé ce bruit. la publication avait annoncé une liaison entre Nagui et l’ex reine des podiums, Valérie Bègue. « Leurs liens forts viennent d’éclater au grand jour », avait livré la publication.

Cependant leur relation était strictement professionnelle, car les principaux intéressés ont travailler ensemble pour les besoin d’une émission, nommée « Pop Show », une émission musicale diffusée sur France 2. « Quelle opportunité en or de me retrouver aux manette de ce divertissement avec Nagui. Il a été mon collègue, mon patron. À chaque fois, il m’apprend beaucoup », a déclaré l’ex reine des podiums.

D’ailleurs, pour mettre fin une bonne fois pour toute aux rumeurs indiquant qu’elle serait en couple avec Nagui, Valérie Bègue a bien voulu clarifier les chose. Car, Valérie Bègue a publié une photo sur les réseaux sociaux, montrant qu’elle était comblée en ménage avec son l’homme, qui est inconnu du grand public.

Sur la photo en question, les tourtereaux se sont échangés un tendre baiser, engendrant ainsi un tsunami de commentaires élogieux de la part de leur fans, mais également d’anciennes miss France, qui ont tenu à féliciter Valérie Bègue d’avoir enfin rencontré son prince charmant.