Le motif pour lequel Valérie Lemercier n’a jamais été attirée par la maternité est déterminée par Paris Confidences dont la Une de la dernière édition est offerte à Laeticia Hallyday.

En effet, les révélations de l’humoriste ont été relayées. « La situation normale est qu’une femme ait des enfants », a souligné dans un premier temps celle que le magazine « Public » confirme fâchée avec Céline Dion dont elle aurait dévoilé l’intimité dans son dernier film.

« Nous sommes nées pour perpétuer l’espèce. Si un enfant m’arrivait dans un petit panier, je le prendrais bien-sûr et je m’en occuperais. Mais cela ne m’a jamais paru être vital. Je n’ai pas non plus tout fait pour. Et arrive un jour où c’est trop tard. Mais je ne considère pas ça comme un drame », a-t-elle précisé.

Par ailleurs, France Dimanche n’a pas parlé de ce désir de maternité chamboulé, mais sa liaison secrète avec Estelle Lefébure. En fait, les deux célébrités ont fréquenté le même collège à Rouen.

« Sauf que l’un est encensée pour sa beauté, et l’autre la cible de toutes les moqueries », précisait l’hebdomadaire people. Valérie Lemercier ne garde pas un excellent souvenir de cette période. « On disait qu’il fallait me mettre un oreiller sur la tête », a livré l’actrice qui depuis, est resté complexée par son physique.