Ça fait déjà quelques semaines passées que la nouvelle tombait dans la presse, Valérie Trierweiler était officiellement limogée de son poste de journaliste à Paris Match, une nouvelle qui a fait beaucoup jasera.

En effet, Valérie Trierweiler est vraiment populaire dans notre pays car elle a été l’épouse de François Hollande avant que celui-ci ne puisse divorcer et d’entamer une autre histoire d’amour avec Julie Gayet.

Mais bien sûr, son histoire avec François Hollande n’est pas le seul fait qui caractérise la carrière de cette grande femme du journalisme. En effet, elle était un des poids lourds de Paris match depuis plusieurs années.

Pour plus de précisions, cela faisait 30 ans qu’elle officiait de façon régalienne pour le magazine, alors imaginez la souffrance qu’elle a ressentie de se retrouver renvoyée de ce travail…

On lui conseille les Prud’hommes
En effet, elle a annoncé qu’on lui avait appris la nouvelle sans respecter la forme alors qu’elle qu’était en vacances et qu’elle ne s’attendait pas à une telle nouvelle…

En fait, la raison de ce limogeage serait basée sur une volonté de rajeunir la ligne éditoriale du magazine.

D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’un certains Julien Lepers avait lui aussi été évincé de son poste.

Alors, que faire pour Valérie Trierweiler qui se retrouve soudainement sans un boulot auquel elle tenait énormément. Certains de ses fans lui ont conseillé de saisir la justice.

En effet, pour certains, la justification de ce départ forcé parait bien abusive et ils lui suggèrent de mener l’affaire jusqu’aux Prud’hommes de mettre les choses aux clairs et potentiellement avoir gain de cause.