De retour d’Egypte, où elle a passé des bons moments avec son homme, Valérie Trierweiler a revu ses amies, Brigitte Macron, et Carla Bruni, dans de douloureuses circonstances.

En effet, c’était dans le contexte de la cérémonie d’aurevoir du directeur de la rédaction de Paris Match, Olivier Royant.

En fait, ces rencontres, l’ex-dulcinée de François Hollande a eu le souci de les affirmer dans un post sur Instagram, où elle partage un cliché du feu journaliste.

« Dernier adieu très émouvant à Olivier Royant, directeur de Paris-Match en la basilique sainte Clothilde en présence des couples Macron et Sarkozy et des amis de toujours », commentait la journaliste. « Nous ne t’oublierons pas Olivier », a-t-elle poursuit sur Instagram. En fait, cette cérémonie s’était déroulée à l’église Sainte-Clotilde, dans le VIIe arrondissement de Paris en présence de 300 personnes. « Parmi les personnalités se trouvaient, outre le chef de l’État, son prédécesseur Nicolas Sarkozy accompagné de son épouse Carla, ainsi que l’ancien Premier ministre Alain Juppé, l’écrivain Bernard-Henri Levy et le photographe Pascal Rostaing », a indiqué cette fois-ci l’AFP.

Par ailleurs, Olivier Royant est mort dans la nuit de mercredi à jeudi à l’âge de 58 ans. En fait, il a lutté contre une longue maladie. Notre rédaction présente toutes nos condoléances.