L’actrice et mannequin français, Vanessa Demouy, est confinée chez elle depuis un moment à cause du coranavirus. Et pour lutter contre l’ennui, la maman de Solal et Sharlie s’est plongée dans la lecture. D’ailleurs elle n’a pas hésité à partager sa nouvelle préoccupation avec ses admirateurs.

La star de série télévisée « Demain nous appartient » a choisi de lire le livre de Yannick Vérité « Le héros c’est vous ! Créez une vie heureuse grâce à la force 4G+ ». Elle semble décidée à changer de vie.

Vanessa Demouy a beaucoup apprécié ce livre dans lequel Yannick Vérité a essayé de répondre à plusieurs questions de ce genre : « Comment atteindre le bonheur ? Pourquoi beaucoup subissent-ils leur vie plutôt que de la créer ? Comment réussir quand on n’a pas de mode d’emploi ? ».

La sublime brune a adressé un message à ses fans sur son compte Instagram à ce propos : « Vous êtes nombreux à me demander ce que je lis en ce moment, et bien voilà un livre simple et accessible ». A-t-elle publié.

 

 

En cette période de confinement, Vanessa Demouy ne s’est pas plongée seulement dans la lecture mais aussi dans la cuisine. Elle partage de plus en plus des recettes avec ses fans.

Vanessa Demouy  qui n’a pas encore fini avec les procédures de divorce, a dévoilé ces derniers temps des photos de ses deux enfants en gardant Philippe Lellouche bien au chaud.