La belle Vanessa Paradis serait au cœur d’une immense rumeur et la raison est surprenante. Apparemment, l’ex partenaire du célèbre acteur Johnny Depp attiserait la jalousie de plusieurs personnes.

Dans son numéro du 4 Septembre, le magazine de presse people ‘Voici’ évoque cet épisode et révèle qu’une certaine internaute de Twitter reprocherait à l’heureuse maman de se lancer dans le monde théâtral et par la même occasion « d’écraser les jeunes talents débutants dans le domaine ».

« Je n’arrive pas à comprendre pourquoi une célèbre actrice comme Vanessa Paradis veut se lancer au théâtre. Moi je suis débutante dans ce domaine et laissez moi vous dire que je galère à me faire une place. Laissez de la place aux débutants !!!! » A confié une certaine Fabiola sur le réseau social Twitter.

Une publication que le magazine « Voici » n’a pas hésité à commenter :

« Vanessa Paradis n’est âgée que de 47 ans, donc elle est encore jeune aussi. Ne baisses pas les bras, on te souhaite très bon courage pour ta carrière dans le théâtre.», a réagi le magazine people dans ses colonnes.