Présidente du jury du festival américain de Deauville, Vanessa Paradis aurait vécu plusieurs épreuves. Cependant elle est toujours en forme. En effet, il n’est pas question d’abandonner. Une révélation en dit long.

Et elle est reprise par le magazine « Exclu » dont la Une est offerte à Michel Drucker.
« Je traverse de terribles épreuves », a-t-elle précisé, avant de confirmer, qu’elle n’est pas près de tomber. Un phénix !

Cependant, ce magazine people au tirage discret est revenu notamment sur la carrière de la star de 47 ans qui a été critiqué à ses débuts de la chanson.

Par ailleurs, Hugues Royer, son défunt biographe, auteur de « Vanessa Paradis, la véritable histoire », avait indiqué que la femme de Samuel Benchetrit qui va signer ses débuts au théâtre en février, est parvenue à se remettre sur selle toute seule.

« Elle a une véritable capacité à se ‘réinventer sans cesse’. ‘Malgré les échecs, notamment au cinéma. Malgré sa rupture avec Johnny Depp, qui ne l’aura pas détruite’ ».

« C’est un bulldozer en porcelaine », a livré le réalisateur Patrice Leconte à son sujet. Son instinct de survie est phénoménal ».