Benjamin Biolay a déjà oublié son ancienne histoire d’amour avec la sublime blonde, Vanessa Paradis. Surtout que les amants étaient très attachés lorsqu’ils vivaient en couple. En effet, Benjamin Biolay a éprouvé beaucoup de mal à oublier la chanteuse de 47 ans.

Par ailleurs, la chanteuse de 47 ans, s’est unie en 2018 avec le réalisateur Samuel Benchetrit. Cependant depuis quelques semaines le couple serait en péril. Surtout que le confinement n’aurait pas facilité les choses entre les deux amoureux qui auraient beaucoup de mal à se supporter.

Néanmoins, ce dernier serait sous le charme de l’ex de Vanessa Paradis, l’artiste Benjamin Biolay, d’après la publication satirique Voiri. Il est vrai que depuis quelques semaines, l’heureuse maman de deux enfants avait une triste allure. Mais rien n’indiquait un tel événement dans sa vie. Son homme et son ex ensemble dans le même lit, a à la fois troublé et traumatisé la chanteuse.

Par ailleurs, la relation entre les deux hommes aurait été amorcé en pleine crise de l’épidémie du coronavirus (…). Un jour, en rentrant chez elle, l’heureuse maman de deux enfants a attrapé sur les deux hommes en flagrant délit de relation très drôle. Alors, Vanessa Paradis a été touché par ce qu’elle a vu et a décidé d’aller chez une amie afin de réfléchir sur l’avenir de son couple, a relaté le magazine parodique.

Pour preuve, après avoir mûrement réfléchi, elle a présenté aux deux hommes une proposition étonnante. « Et si on tentait de former un « trouple », de tisser une relation amoureuse à trois ? Après tout, le confinement a déjà commencé et tu ne peux plus quitter la maison, cher Benjamin. Alors tentons le coup ! » aurait précisé l’ex de Johnny Depp.

À la surprise générale, son mari Samuel Benchetrit et son ex Benjamin Biolay, auraient approuvé cette décision. À ce jour, ils ont créé un nouveau concept et vivent heureux ensemble. (..).