Vanessa Paradis a tout fait pour empêcher son fils de suivre les pas de son père. Ce dernier voulait devenir guitariste, comme Johnny Depp. Sa maman a catégoriquement refusé son ambition mais ce dernier ne l’écoute jamais.

 

[irp]

 

Pourtant, elle a annoncé qu’elle le trouvait très talentueux et a ajouté qu’il allait exceller dans sa carrière si jamais il choisissait de devenir guitariste. Son fils est actuellement en train de promouvoir sa première collaboration avec Samuel Benchetrit, intitulée « Chien ».

Le seul souci pour Vanessa Paradis est qu’elle a peur que son fils tombe dans le même piège que son père. Ce dernier est un accro à la drogue et à l’alcool. Il n’arrive plus à s’en passer.

Le magazine «  Star Système » en parle et réserve tout un dossier aux dernières nouvelles de la star américaine.
Le héros de Pirates des Caraïbes a essayé d’arranger l’image qu’il donne au public, mais en vain. Il n’a fait qu’empirer les choses en consommant beaucoup d’alcool.

 

[irp]

 

Le groupe Hollywood Vampires est sa principale influence. Vanessa Paradis a donc pris la décision d’éloigner son fils de son père et de l’installer à ses côtés.