On savait que Vanessa Paradis avait pris la défense de son ex-fiancé Johnny Depp. Mais on vient de découvrir que ce n’est pas pour le simple compte de leur amitié. Ce serait aussi dans le but de protéger leur fils Jack, qui vivrait très mal les accusations lancées contre son père.

La chanteuse revient ces derniers temps au premier plan, aussi bien par le biais de son show pour RTL et la promotion de son album que pour prendre la défense de l’acteur hollywoodien.

La star américaine de 56 ans serait en plein guerre contre son ex-épouse Amber Heard pour des inculpations de violences conjugales.

Ces allégations ont terriblement endommagé l’image publique de la star, entraînant son entourage dans un grand malaise. Son fils par exemple, serait actuellement victime de harcèlement au lycée, où on l’a surnommé « fils de cogneur ».  Johnny Depp avait exprimé ses inquiétudes à ce sujet durant un programme télévisé italien en janvier.

La maman de l’adolescent se fait elle aussi du souci pour son fils, d’où la défense du « vrai Johnny Depp ».

«Ces fausses accusations ont été très dures pour lui et ont même mis en péril sa carrière puisque, de nos jours, et malheureusement, les gens continuent toujours à croire en ces fausses allégations », a-t-elle tristement déclaré.